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Enquête de KPMG : NATURATA Luxembourg de nouveau parmi les Top 10
Dans un sondage auprès de consommateurs de 27 pays différents, NATURATA Luxembourg atteint une excellente 6ème place au classement national multisectoriel ; et s’est ainsi amélioré de deux places comparé à l’année précédente.
En ce qui concerne le secteur du commerce alimentaire, NATURATA s’est placé en tête du classement.
Nous sommes très reconnaissants de cette satisfaction de la part des client(e)s. Elle nous motive davantage, et nous tenons à remercier les consommateurs/trices pour la confiance ainsi témoignée.
KPMG, réseau mondial de cabinets d’audit et de conseil a récemment publié sa dernière étude relative à l’ «expérience client» : l’édition 2020 de son «Customer Experience Excellence Research ». Cette année, l’étude traditionnelle a été conduite pendant la pandémie actuelle du Covid 19. Ainsi, les participants ont été demandé de nommer l’entreprise qui a, à leur avis, réagi et s’est adaptée le plus rapidement et de la meilleure façon à cette crise mondiale.
Meilleur score que l’année précédente
Pour la deuxième fois, NATURATA Luxembourg a convaincu ses clients et a obtenu un excellent résultat. Afin de dresser un classement de satisfaction client, un échantillon représentatif de consommateurs/trices de chaque pays avait été demandé d’évaluer leur expérience en tant que client(e)s dans l’ensemble des neuf secteurs clés. Le classement a été réalisé selon des critères prédéfinis nommés les « six piliers de la satisfaction client ». Concrètement, il s’agit des catégories « intégrité », « résolution », « attentes », « personnalisation », « temps et efforts » ainsi que « empathie. »
Pour le Luxembourg, un total de 80 options réparties en neuf industries différentes a été présenté aux 1000 personnes participantes. Voici le Top 10 d’après les clients ayant répondu au sondage (tous secteurs confondus): © KPMG
Au secteur de commerce alimentaire, NATURATA remporte de nouveau la première place du classement.